Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hatoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatoris

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

je viens me présentez plus que posez ma candidature. Je tiens à vous remercié de m'avoir repêcher, je ferais tout pour éviter les déboires de l'ancienne ally (d'ou je viens...). Mon armée sera toujours prête pour aider. 

J'ai constater que nous étions assez nombreux avoir étais récupérer et je parle au nom de tout les St Graal, si nous sommes encore la c'est que nous sommes prêt a remonter la pente et à soutenir notre nouvelle ally, sans faille! 

Voila j'étais ancien Diplomate chez les St Graal, donc si vous souhaitez que je continue mon travail mais cette fois si avec vous je suis prêt à le faire avec plaisir. Very Happy

Merci!

Hatoris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  Okay

Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Hatoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange