Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature srh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
srh
Membre LPG

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'ai 20ans.

Mon village principal est situé en 206-194 et possède une population de 457 habitants, je viens de fonder un nouveau village en 170-181 qui compte pour l'instant 35 habitants, ce qui amène ma population à un total de 492 habitants!

Je joue avec le peuple gaulois. Je ne me suis pas fait attaquée depuis quelques semaines (j'ai monté une petite armée et un système de défense qui commence à être sympathique).

J'étais dans une alliance avec mon copain (c'est moche je sais^^) et deux potes à lui, mais ces deux derniers ont arrété de jouer, et mon copain a eu le droit à un beau crop death... résultat il s'est arrêté aussi!

Donc je me suis retirée de l'alliance et me voici fort vulnérable MAIS toujours aussi motivée! C'est pourquoi j'aimerai pouvoir faire partie de votre alliance dont quelques membres sont assez proches de moi d'après ce que j'ai vu.

J'espère que ma candidature vous interessera! en attendant bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the cure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Slt

Will va prendre ta candidature en compte prochainement

bon jeu

the cure

will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois aucun inconvénient à ton recrutement, cependant je laisse jusqu'à demain soir pour laisser le temps aux autres membres pour s'y opposer, passer se délai je t'enverrai les "obligations" pour être des nôtres, rien de contraignant juste un minimum pour que l'ally soit efficace Wink

Toons
Membre LPG

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Gaulois c'est bien pour la defense , la candidature me parait interessante
je suis pour Sarah Okay

the cure
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

ok pour moi

will
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Le délais est passer, bienvenu parmi nous  Okay
Je t'envoie une invite et un mp sur travian pour que tu connaisse les "obligations"

Keogh
Diplomate

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Bienvenu chez nous
Cool

hermine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

bienvenue à toi srh et n'oublie pas de venir faire un petit tour sur le forum

srh
Membre LPG

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

merci beaucoup pour votre acceuil je vais faire mon possible pour me montrer à la hauteur. Je voulais savoir comment se passe l'entraide entre membres? je n'en ai pas besoin mais bon on sait jamais, et si je peux aider quelqu'un ça sera avec plaisir Smile!

Sanglier
Membre LPG

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

ok pour moi  Okay

bienvenue

booBooJam
Membre LPG

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature srh Répondre en citant

Elle a l'air gentille la p'tite.
Bonjour et bienvenue chez nous.
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: candidature srh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange