Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Floke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appel Floke, j'ai 19ans.
Je joue le peuple romains et dispose d'un village de 441 habitants situé en 178/213 qui me vaut la 6407ème place. Je préfère ne pas divulguer mon orientation militaire avant votre réaction parce que ma situation actuelle est plutôt frigorifique (pour de plus amples détails, veuillez lire la suite).
Je pose ma candidature dans votre alliance parce que, premièrement, mon alliance actuelle est inactive et vouée à sa perte, deuxièmement, vous êtes situé tout autour de mon village et, troisièmement, le nom de votre alliance est très attrayant.

Cela fait un moment que je muris l'idée de rejoindre vos rangs (fin janvier), une semaine de vacance à retarder ce projet, ce qui m'a valu la frigorification par bleach0000, Will et, depuis cet apèrs-midi, Keogh.
Conscient que c'est un réel problème de poster une candidature dans une alliance dont certain joueurs vous pille, j'ai retardé jusqu'à ce jour ce post.
Mon objectif aurait été d'attendre 2-3 jours après la dernière attaque pour venir vous voir la tête haute. Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu autant de répit et, avec la venue récente de Keogh dans mon village, je crains que ça ne fasse qu'empirer. Par conclusion c'est donc le meilleur moment pour venir vous voir, même si ce n'est pas celui que je préférerais.

Si vous voulez des expcations supplémentaires je vous les donnerais avec plaisir. Si vous voulez me mettre dehors à coup de pied au derrière, je ne releverais pas ma tunique et partirais avec ma dignité.

Je tiens sincèrement à ce que ce ne soit pas pris pour une pleurnicherie !

Sur ce, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je vous souhaite une excelente soirée et un bon week-end !

Cordialement,
Floke

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the cure
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

slt

perso j'aime bien la suisse et ta relative franchise
Will notre recruteur va prendre ta demande et faire comme il fait d'habitude (c'est son job et il le fait bien)

Bon courage pour ta candidature

Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Merci beaucoup. C'est gentil et très aimable !

will
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Salut, niveau population tu est juste à la limite de pouvoir nous rejoindre, mais vu que tu vas bientôt pouvoir faire ton 2 éme village je ne voit aucun inconvénient. Sinon comme d'habitude, je laisse jusqu'à se soir pour laissé le temps aux autres membres de s'opposer à ta candidature, passé se delais si personne n'est contre tu sera des nôtres.
Ils y a des conditions que tu devra respecté, je te les donnerai en temps voulu par mp sur travian Wink

the cure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

pour moi ok

Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Effectivement, son emplacement dépend de la réponse.
Merci de m'avoir accordé de votre temps !

will
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Invitation envoyer  Okay

Bienvenu parmi nous Mr. Green

Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup de votre acceuil et de votre cofiance, je m'en montrerais digne !

Je me réjouis de faire votre connaissance !

Toons
Membre LPG

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

chouette ton avatar

Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Merci Wink

Keogh
Diplomate

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Bienvenue et bonne continuation chez nous

Sanglier
Membre LPG

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

ok pour moi  Okay
bienvenu

booBooJam
Membre LPG

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Salut Floke,

Désolé pour le retard. je te souhaite la bienvenue chez nous. J'ai bien aimé ta présentation, sincère et correctement orthographiée..
Mr. Green

Floke
Membre LPG

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Floke Répondre en citant

Héhé, c'est vrai que l'orthographe n'est pas la priorité de certains joueurs malheureusement.
Merci des compliments !
Je suis content d'être parmi vous, et pressé de me rendre utile !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Floke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange