Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature slayer lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer lulu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: candidature slayer lulu Répondre en citant

Position : 172/220
Peuple: germains
Classement: 8090
Population: 327
Nombre de villages: 1
Situation actuelle (attaqué, calme etc...): attaqué par granit29 
Raison de votre candidature: je recherche une alliance actif et solitaire par rapport à la mienne ou personne et sur le forum je suis prêt donné 
mes troupes et mes ressources à se qui se qui sont attaqué et a nimporte quelle de vos decisions
Votre orientation militaire (Déf/Off): off

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: candidature slayer lulu Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne remplis pas les conditions requises pour pouvoir nous rejoindre. Qui sont de 500 de pop pour commencer, donc je ne peut accepté ta requête. Reviens quand tu aura atteint celle ci Wink

En attendant ton retour, bon jeu à toi

slayer lulu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidature slayer lulu Répondre en citant

Ok d'accord je ressayerai quand j'aurais 500 de pop

granit
Membre LPG

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: candidature slayer lulu Répondre en citant

je vais lever le pied sur les raids sur mon ami slayer_lulu pour qu'il se développe un peu Smile
par contre bon point j'ai pas eu mon lot d'insultes, de SMS et autres aigreurs suite à mes visites régulières.

palle1

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: candidature slayer lulu Répondre en citant

Lol il est tolérent alors Razz.

granit
Membre LPG

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: candidature slayer lulu Répondre en citant

bon il a fait appelle à une def qui a détruit 100 vaillants combattants à la hache de mon cru.
on peut oublier sa candidature car il ne restera que des cendres dans quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: candidature slayer lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange