Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : massaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaux

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

questionnaire :

Age :13ansPosition : -69/167)(v1) et (v2) (-288/26) (v3 je le sort bientot)
Peuple: germain
Classement:general: 4937 off: 2905 deff: 758.
Population:558 pour le moment^^
Nombre de villages:2 bientot le 3eme.
Situation actuelle (attaqué, calme etc...): calme pour l'instant. mais on avait atatquer mon v2 mais ses bon ya de la deff!!.(des samedi a 02h00)
Raison de votre candidature:je cherche une bonne alliance active. avec de bon joueur de bon pacte (d'ailleur celui qui m'atatque est un ODT un de mon ancien alliance mais ses bon la je croit qui arrete....
Votre orientation militaire (Déf/Off): off quand il le faut mes la je m'oriente vers la deff.

voila merci d'avoir pris connaisance de mes info.
amicalement massaux.

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skame
Haut Conseiller

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

Salut,

Vu la position de tes villages et celle de notre alliance, je crois qu'il y a comme une incompatibilité.
Pour le reste rien à redire.

Skame

will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

Salut,

Tu est beaucoup trop loin de nous, dommage sa aurait pu être intéressant Wink

Bonne continuation pour tes recherches.

massaux

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

et si je fesait mon v3 pres de chez vous ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

Je lance un vote, t'aura la réponse dimanche soir grand max

LORD_F
Membre LPG

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

Ce qui m'embete c'est que t'es germain et tu veut faire de la def Question ...J'ai toujours pensé que les Ger étaient de purs attaquants...je peut me tromper ceci dit

massaux

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

bah enfete mes troupe deff coute pas tres cher et pille beaucoup donc des que j'ai jsais pas moi on va dire 200 pala je fait des gougou et sa va tres vite ^^ mdr! bon jsuis occ pour le vote moi et j'espere rentrer dans votre ally.^^

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature : massaux Répondre en citant

petit pepin on m'attaque mon v1 (je men doutait!) mais si je rentre il artera (il n'osera pas! mdr^^) et en + j'ai cotnacter des ami pou ravoir des troupe^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Candidature : massaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange