Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[granit29] germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granit
Membre LPG

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: [granit29] germain Répondre en citant

Position : 171/228
Peuple: Germains
Classement: 8737
Population: 283
Nombre de villages: 2 (mon 15c est tout neuf)
- Ma population est faible mais mon second village est en plein expansion.
Situation actuelle (attaqué, calme etc...): calme, je ratisse les alentours.
Raison de votre candidature:
Je recherche une Alliance avec un minimum d'ambition et avec des joueurs assez expérimentés pour avancer sur ce serveur.
J'ai un boulot qui me permet de me connecter plusieurs fois par jour, plus en cas de déplacement un smartphone ca aide.
Ma population n'est pas exceptionnelle mais j'ai un nombre de troupes intéressant, je pourrais donner en pm des infos si ma candidature vous intéresse.
A noter qu'avec le second village ca va se développer rapidement.
Je suis évidemment pret à suivre les ordres pour attaquer les vilains, défendre les autres membres etc ...
Votre orientation militaire (Déf/Off): Germains donc plutôt offensif.

Je suis à votre disposition pour les questions diverses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skame
Haut Conseiller

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: [granit29] germain Répondre en citant

Salut,

Présentation complète, c'est un point positif Okay .

Tu te situes pas trop loin de notre zone (du moins pour le V1).
Niveau pop c'est faible, il faut voir comment ça va évoluer, mais tu as deja 2 villages donc ça promet une évolution rapide.

Pour ma part je donne un avis favorable malgrè la faible population.

granit
Membre LPG

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: [granit29] germain Répondre en citant

merci pour ce premier retour,
je continue ma progression, mon second village vient de produire ces premières unités il devrait grossir rapidement via les pillages des voisins.
pour le 3eme village je peux m'installer près de vous ou si vous avez une zone bunker pas de soucis.

PS: pour mon village 1 je suis en farme d'oasis pour faire gagner des niveaux à mon héros Aximov

will
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: [granit29] germain Répondre en citant

Salut, ton niveau de population est trop faible et en se moment on a quelque difficulté.
Je vais peut être passé pour le méchant de l'alliance Confused mais faut que tu arrive à 400 de pop minimum si tu veut nous rejoindre. Sa devrait pas être trop long si tu te connecte souvent. On te garde une place au chaud en attendant Okay

granit
Membre LPG

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: [granit29] germain Répondre en citant

ok,
je comprend que la gestion des effectifs n'est pas facile et que mon niveau de population est assez faible par rapport à votre moyenne.
je vais tranquillement me développer (305) actuellement.
je me précipite pas car je monte mes armées en parallèle pour être efficace.

je vous tiens au courant de mon évolution.

will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: [granit29] germain Répondre en citant

Ok, bon développement alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [granit29] germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange