Les Puissants Glaives Index du Forum

Les Puissants Glaives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
journalduhix
Membre LPG

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour à tous Very Happy , j'ai déja envie de dire sympa votre forum^^

donc passons aux choses sérieuses;

Position : 193/195
Peuple: Gaulois
Classement: 8687
Population: 282
Nombre de villages: 1
Situation actuelle: détendu,calme
Raison de votre candidature: en raison de l'inactivitée de mes "copains"
Votre orientation militaire: défensive à tendeance offensive de temps en temps, histoire de chercher des frigos^^

voila voila, d'avance merci de votre réponse et sinon bon jeux à vous^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, moi je vois pas d'inconvénient.
Comme d'hab je laisse jusqu'à demain soir, si personne désapprouve tu sera des nôtres Okay  

the cure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas mais avec 3 conditions
1 evoluer en pop trés vite
2 evolué en armé trés vite aussi
3 la plus importante venir avec Clara Morgane

journalduhix
Membre LPG

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

d'accord merci c'est cool^^

alors pour la 1ère condition c'est ok mais je ne vois pas trop comment le "très vite" pourrait remplassé le "conséquant" chez moi,car ca grimpe mais pas au point d'atteindre les 100 par semaine...bon par la suite avec le 2ème village ca va grimpé un peu plus vite^^!
Pour la 2ème ya pas de problèmes ca grimpe petit a petit mais j'essaie d'avoir un peu de tout en gros pour le moment j'ai 60 phapha, 20 combattant épéiste 10 éclair de toutatis, 1clara morganne et 2 Katsumi^^ Embarassed

MSN
will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Personne a part the cure qui à mis ces conditions s'oppose à ta candidature. Donc je t'envoie une invite.
Bienvenue parmi nous Okay
Au condition qu'a mis the cure je rajoute, mais c'est pareil pour tout le monde, une participation au forum et que tu t'inscrive sur gertter tools, c'est très important, en passant j'ai plus un faible pour clara Embarassed

journalduhix
Membre LPG

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok ca marche merci^^ je vais faire de mon mieux je passerais sur gertter tools au plus tot sinon j'ai une fabrique de hugh heffner.... Exclamation  mais je l'ai mis bien au sud de mon village.. il me sert pas a grand chose...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Glaives Index du Forum -> Place Publique -> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange